Pourquoi faire une session d'HRE ?
- Désordres émotionnels, addictions, blocages récurrents, dysfonctionnements inexplicables, malchance répétitive, problèmes administratifs, manifestations paranormales... Toutes ces problématiques peuvent être les symptômes qu'une autre conscience que la nôtre contrôle notre vie. Ces problématiques peuvent être résolues par ce protocole.
Une session peut également être réalisée pour un défunt lorsque l'on veut s'assurer qu'il n'est pas en mauvaise posture ou coincé quelque part. On peut également réaliser une session pour un enfant qui aurait des troubles et problèmes inexpliqués.
- Une session complémentaire ou (session de contrôle) peut être faite pour aller voir un ou plusieurs problèmes persistants après une première session, ou pour faire simplement une session de curiosité et d'investigation (vies antérieures, causes ésotériques diverses...). Une session de contrôle peut aider à accélérer une métabolisation et permettre de défaire les derniers blocages persistants - notamment au niveau des couches du corps physique et du subconscient - qui ne peuvent être vus et résolus lors de la première session. La session de contrôle n'est pas le même travail qu'une première session et ne peut être mené qu'après avoir réalisé cette première session de "nettoyage" de sa sphère énergétique.


Pourquoi et quand utiliser un opérateur de support ? Léo peut accepter ou refuser la mise sous hypnose du client en fonction de sa sensibilité à l'hypnose et de certaines conditions. Si le client ne peut pas entrer en hypnose seul, il sera proposé un opérateur de support. Le client ne sera pas mis en hypnose s'il manifeste de la peur, s'il est instable émotionnellement, s'il est sous traitement médical de type antidépresseur, anxiolytiques ou somnifères, ou s'il soufre de troubles psychologiques diagnostiqués. Si un opérateur de support est proposé c'est qu'il est estimé que la mise en hypnose présenterait un danger pour le client. Léo se réserve également le droit d'interrompre la session en cas de danger pour la personne mise sous hypnose, que ce soit le client ou l'opérateur de support.
Après la session
La session d'hypnose régressive ésotérique permet à la partie subliminale du client de résoudre ses problèmes à l'intérieur de son espace, sur les plans subtils. Pour que ces changements s'intègrent dans votre réalité, il faut compter un certain de temps, à la manière de la cicatrisation et de la rééducation après une opération chirurgicale. Cette intégration s'appelle la métabolisation. La durée de ce phénomène dépend de chacun et est différente selon les personnes. Elle peut varier de quelques jours, à plusieurs mois, voire une année (compter minimum 3 mois pour observer les premiers changements).
La première session est un peu comme le service des urgences d'un hôpital, on y fait les "premiers soins", ensuite c'est comme si on était en "convalescence", il est donc impératif durant le premier mois qui suit la session de stopper toutes éventuelles pratiques énergétiques en tant que client.
De même, on reste actif durant la métabolisation, en privilégiant les activités qui stimulent et font produire de hautes fréquences.

L’hypnose régressive ésotérique n’est pas une thérapie ni un soin. Elle ne garantit aucune guérison et ne se substitue en aucun cas à un traitement médical quelconque. L’opérateur n’est pas un thérapeute, ni un médecin.